• » Le truc c'est que personne vas te comprendre jusqu'au moment où ils seront dans la même situation que toi.


    » N'achetez pas de voiture dans le Nord, elles n'arrêtent Pas De Calais.


     

    » Il est temps d'arrêter d'être si exigeantes avec les mecs, après tout ils ne sont que ce qu'ils sont. Ils ne remarquent pas tous ces signes finement envoyées par nous les filles, ils n'imaginent pas le temps qu'on met à se préparer lorsqu'on sait que l'on va les voir. Ils n'ont aucune idée des scénarios, des films et heures de stresse lorsque l'on pense à eux. Lorsqu'une fille envoie un message à un gars, il est bourré de sous-entendus et absolument tout compte : le moment auquel elle l'envoie, la taille du message, le nombre de smiley, le temps qu'elle met à lui répondre. Bref, faut qu'on arrête d'autant se prendre la tête, les mecs sont tellement aveugles pour ce genre de chose.



    » Allez dans un centre pour amnésique, s'assoir a coté d'un monsieur inconnue et lui dire " Papa! Tu ma manquer".



    » Qu'est-ce que c'est Facebook mon chéri?
    - Un virus maman, surtout ne va JAMAIS dessus !


     
    » Sur twitter y'a des gens qui se prennent pour des interrupteurs en disant #ON #OFF


    » Achète toi des Victoria, c'est la seule meuf que tu aura à t'es pieds.

    » Un vrai homme ne doit pas lever la main sur une femme, sauf pour essuyer ces larmes.

    » T'es bonne mais je préfère les kiwis quoi.

    » Ça doit trop être gênant pour un prof quand il y a une mouche dans la classe et qu'il se rend compte qu'elle est plus intéressante que lui.


    » Mon ange, je crois que je t'aime. En vérité je le sais, mais je préfère dire que je le crois. Pas pour que tu penses que j'en suis pas sure, mais parce que je trouve ça plus mignon. Croire c'est un peu comme espérer. Et j'espère que toi aussi, j'espère que pour nous deux, demain n'est pas proche mais très loin. Je t'aime voilà, ça y est, c'est dit. Comme on pourrait dire que ça y est c'est fait, ce n'est plus à faire. Ben moi je veux te le dire encore plein de fois, quand tu dormiras je te le chuchoterais pour que ça pénètre tendrement dans tes rêves, quand on fera l'amour, pour que justement les termes faire l'amour prennent tout leur sens. Quand on s'engueulera ben je le hurlerais, pour que tu saches que mon amour est plus fort que toutes ces disputes. Quand tu me regarderas fixement dans les yeux, pour rendre ce moment encore plus romantique. Quand tu feras l'idiot, je te le dirais en riant. Puis enfin, dans les petits moments du quotidien, au milieu d'une conversation, je te le dirais entre deux phrases discrètement, et tu souriras. Aussi longtemps que ton cœur sera près du mien, je te raconterais mon amour.


    » Au primaire :"Je trouverai peut-être un chéri au collège !"
    Au collège : "Bon je trouverai un copain au lycée c'est sûr !"
    Au lycée : " Putain mais où sont les hommes ?"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :