• Entre l'amour et l'amitié il n'existe que la distance d'un baiser.

    Le verbe " aimer " se conjugue au présent parce qu'au passé il fait pleurer et au futur il fait rêver.

    J'étais très bien comme j'étais, occupée à me détruire, et puis tu t'es pointé et tu m'as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd'hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J'ai merdé sur toute la ligne je l'admets, t'imagines pas comme je regrette.
     -
    Skins.

     Tu étais le soleil qui compensait les nuages de ma vie.
    Nous avons trop souvent peur. Peur de ne pas être capables, peur du jugement des autres. Nous laissons nos peurs entraver nos espoirs et nous disons non, quand nous voulons dire oui. Nous restons silencieux quand nous voulons crier et hurlons avec les autres quand nous devons nous taire. Pourquoi ? Après tout, nous ne faisons qu'un tour et il n'y a pas de temps pour la peur. Alors arrêtons... Tente quelque chose que tu n'as jamais osé, cours sur le chemin de la liberté !
     
    Un jour tu verras, à l'improviste, j'te prendrais par le bras et on partira loin
    de tous ces gens, rien que toi et moi, parce-qu'en réalité rien n'est plus important.

    Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret.
     
     
    « Tu sais ce qui fait le plus mal quand on a le cœur brisé ? Ne pas pouvoir se rappeler ce qu'on ressentait avant. Essaye de garder ce sentiment, parce qu'une fois parti tu ne le récupères jamais. »
     
    SKINS ♥

    On choisit pas qui on aime, c'est notre coeur qui en décide !

    - Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore... Est-ce que tu m'a compris? Écoute, tu vas te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... même si ça a l'air sans espoir... promets le moi, maintenant... et ne romps jamais cette promesse. -Je le promets. -N'abandonne JAMAIS! - J'abandonnerais JAMAIS.
    Titanic

    Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.
     
    __Il y avait qu'une seule chose qui tournait en boucle dans ma tête
    ________qui ne me dérangeait pas. Et comme depuis des années, c'était
    ________toujours le même.. Les mêmes lettres, les mêmes syllabes;
    ________toujours dans le même ordre. Un prénom. Le sien.

    Ne dites pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes pour voler jusqu'au paradis.

    Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique
    qui nous apportera ce qui manque dans notre vie et si on
    ne parvient pas à la trouver on n'a plus qu'à prier
    pour que ce soit elle qui nous trouve!..


    « A quoi sert la vie si on ne peut plus voir celui qu'on aime? A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si on ne peut plus le serrer dans ses bras? Si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer? »

    J'ai souvent cru être passé à autre chose. J'ai souvent cru t'avoir oublié.
    Mais non, je m'en rend compte maintenant, t'es toujours là, au plus profond d'mon coeur.
     
    -A trop aimer, on finit toujours par souffrir.
    J'aurais aimé être la fille que t'aurai eu peur de perdre.

    Tu arrives. Je crève d'envie d'aller à toi, de me jeter dans tes bras. Je contrôle mon impulsion mais le désir de te dévisager est trop fort. Ton regard intense et tes cheveux mal coiffés. J'imagine déjà ta voix qui dérape avant même que tu ne me parles. Je sens comme un raté dans mon cœur. T'es beau. T'es beau et c'est pas croyable. Nous ne contrôlons rien. Je me perds dans cette histoire, au fur et à l'usure. Mais t'es là et c'est tout ce que réclame mon cœur. Ardant désir de tes lèvres qui se consume lorsque tes doigts effleurent ma peau. Je devrais partir maintenant, t'effacer de ma vie. Ce serait mieux pour tous. Mais dès que t'es devant moi, je me sens paralysée. Engourdie par ton sourire d'une ambiguïté éclatante.Tu arrives, plus proche. Je te regarde, fascination absolue de te retrouver. Me dire que tu seras à moi, juste à moi rien qu'à moi. Je te regarde et c'est vrai que je ne sens rien quand tu n'es pas là. Je te regarde, toi, gamin joueur. Je te regarde. Je te regarde. Je te regarde. Cherchant tes vices les plus beaux. Mais il faudrait revenir à la réalité, jamais tu ne seras à moi!
     
    Les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe,
    les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour.

    Et toi t'espères mais t'as tord, tu souffre et t'attends ...
     
    Je veux être le Boum Boum de ton cœur ; l`unique responsable de ton bonheur .
     
    Je suis pas amoureuse de lui, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie qu'il soit à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni qu'il m'embrasse. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à lui. Tu sais, quand il parle d'elle, sa meilleure amie, je suis jalouse. Pas parce que je pense qu'il y a quelque chose entre eux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'elle, que jamais il parlera de moi comme il parle d'elle. Tu sais, quand il est pas là, je me demande souvent où il est, si il va bien, si il n'a pas de problème, si il a toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si il est en sécurité, si il ne joue pas avec le feu. Tu sais, quand je le regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais qu'il s'attache, qu'il tienne à moi. Je veux pas de clairs de lune, des baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste qu'il m'aime vraiment. Que quand on parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je veux qu'il sache que je suis là, je veux qu'il se ramène à quatre heure de matin et qu'il sonne à ma porte, même si il est trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si il s'est comporté comme un salaud quelques heures plus tôt, et qui sait, même si il a la peste, ou qu'il a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
     
    Une émotion c'est comme un incendie qui ravage les
    sentiments et que l'on essaye d'éteindre avec des larmes.
     
    J'ai juste besoin de ta présence, le reste n'a plus vraiment d'importance.

    Tu es entré dans mon coeur sans même y être invité,
    mais au fond de moi, je savais que c'est toi que j'attendais.

    votre commentaire
  • Mes désires font désordres...

    oƒƒrιr ℓ'αмιтιé à celui qυι νєυт ℓ'αмσυr, c'єѕт ∂σηηєr ∂υ ραιη à celui qυι мєυrт ∂є ѕσιƒ </3


    Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi, pourquoi tu me prives de ce bonheur que j'attends tellement ? Elle qui a tout ce que je veux depuis le début, je l'envie tellement. Cette chance qu'elle a que je n'ai plus. Quand je vous regarde rire ensemble, j'ai envie de m'arracher le cœur. Remarque, c'est ce qu'elle voulait depuis le début, que je souffre. On peut dire qu'elle a réussi. Pourquoi est-ce que ce sont toujours les méchants qui gagnent ? J'ai tellement de haine envers elle, c'était mon amie, aujourd'hui c'est la tienne.. et ça fait mal de perdre son amie et son amour...

    Ne compte pas sur moi pour te dire adieu, ni même au revoir. Je n'aime pas faire l'hypocrite, je ne vais pas te dire au revoir alors que je ne veux pas que tu partes. Tu es la seule personne a qui j'ai promis ma vie, on ne laisse pas s'enfuir sa vie, tu comprends ?


    BLOG EN CONSTRUCTION LES GENS!

    "Si un jour ton coeur me quitte, j'arracherais celui de celle qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'elle en meurt."


    votre commentaire
  • Avant de foncer tête baissée, il est préférable de faire un petit bilan...

    > Tu as le coeur brisé.
    Depuis que Lex et toi avez cassé, ton coeur n'est plus qu'un champ de bataille dévasté. Ta vie ne semble tenir qu'à un coup de fil (le fameux, celui où il te suppliera de revenir), tes rêves sont peuplés de réconciliations passionnées, tes amis te découvrent prostrée sous une montagne de kleenex, les yeux rougis...
    Oui, tu as le coeur en charpie.

    > Tu es obsédée.
    Ta nouvelle raison de vivre : le reconquérir. Maintenant, il va falloir trouver les vraies raisons qui se cachent derrière cette quête éperdue.
    - Tu l'aimes encore (c'est ton coeur qui parle)
    - Tu ne supportes pas d'avoir été rejetée telle une vieille chaussette (c'est ton égo qui en a pris un coup)

    > Le recupérer, une bonne idée ?
    Si Lex et toi avez rompu, c'est qu'il y a une raison, un dysfonctionnement. Une rupture a rarement lieu sur un malentendu. Les couples vraiment costauds ne cassent pas. Demande-toi dès à présent si cette histoire vaut vraiment le coup de se battre... Analyse les failles de votre relation et votre compatibilité.

    > Tes bonnes résolutions
    Pas question de t'auto-flageller ("C'est de ma fôôôôte, j'aurais dû faire ci, je n'aurais jamais dû dire..."). Enlève tes lunettes à verres roses et fais descendre Lex de son piedestal. Es-tu sûre que ce garçon était vraiment fait pour toi ? Ce prince était-il si charmant ?

    En résumé : On relativise, on sèche ses larmes et on avise en ESSAYANT d'être objective.

    Hors de question d'aller pleurnicher sur son répondeur comme une pauvre fille ! Non, tu vaux mieux que ça !

    Au contraire, reste digne, garde la tête haute et fais mine de continuer ta vie. Lex n'est pas censé savoir que tu sanglotes à longueur de journée sur du James Blunt en te remémorant vos bons moments.

    Si tu es irrésistiblement attirée par ton portable, demande la collaboration de l'une de tes copines et ordonne-lui de t'empêcher coûte que coûte d'appeler Lex. Quitte à ce que tu termines baîllonnée et saucissonnée !

    Résiste !

    Telle une nymphe évanescente, nimbe-toi d'un voile de mystère. Tu es une fée, tu es une énigme en slim.

    Il ne veut plus de toi ? Et bien, volatilise-toi ! Ne donne pas de nouvelles, arrange-toi pour ne plus le croiser, vis ta vie, (re)vois tes amis et sors de ta tanière...

    Si Lex pensait t'avoir à ses pieds, il s'est mis le doigt dans l'oeil. Pour t'avoir, il faut te mériter. A qui il est l'égo tout rabougri ? Pas à toi !

    Oui, tu es éclatante de bonheur... mais seule ! Toi, te laisser abattre par un mec ? Jamais de la vie !

    Oh, mais voilà que tu croises Lex "comme par hasard" au CaramBar. Tu as sorti ton top fatal, tes ballerines moirées, ton make-up plus-glam-tu-meurs... Tu souris, tu es heureuse, tu n'as pas besoin de lui.

    Lex enrage, Lex est énervé, Lex est à toi !

    L'égo d'un garçon est un élément à ne jamais négliger. Il y a même moyen de s'en faire un précieux allié... Oh oui, nous sommes fourbes ! Mais quand une fille est déterminée, elle est capable de grandes choses !

    Donc on appelle ce Marco mignon et sympa, on s'arrange pour aller avec lui au concert de Mika et surtout, on fait en sorte que Lex nous voit en sa charmante compagnie.

    Normalement, son amour-propre devrait en prendre un coup et le faire réagir. C'est quitte ou double : ton ex se dit que tu es bien superficielle pour avoir déjà fait une croix sur lui, soit il est jaloux comme un poux.

    Au pire, ce sera une petite vengeance qui te mettra du baume au coeur. Et puis, qui sait ? Marco a de si charmantes fossettes...

    Bingo ! Lex t'a appelée. Vous avez rendez-vous au CaramBar pour prendre un café et discuter.

    Un mot d'ordre : du calme ! Pas question de te métamorphoser en hystérique et de lui sauter au cou. Non, tu es la "zénitude" incarnée.

    Il t'avait reproché d'être trop collante ? Joue-la indépendante. Tu étais trop jalouse ? Te voilà indifférente. Et souriante, toujours.

    En bref, montre-lui à quel point tu es cool, que tu n'as pas besoin de lui et qu'il va falloir qu'il rampe pour te récupérer. Tu es une amazone. Si si, on t'assure !

    Il y a des cas (la plupart, soyons honnêtes) où il est préférable de ne pas insister et de tourner la page... Tu penses le contraire ?

    > "Ca peut redevenir comme avant" :
    Réfléchis bien : te vois-tu retomber dans ses bras alors qu'il t'a fait souffrir ? Le bonus de cette "pause" ? Une bonne grosse paranoïa ! Parce que oui, maintenant, tu n'as qu'une crainte, c'est que ton chéri te refasse le même coup, du jour au lendemain. Peut-on vivre un amour la peur au ventre ? On en doute.

    > "Il ne peut pas se passer de moi" :
    Se raccrocher à son petit "Je ne veux pas te perdre de vue" est utopique. Car ainsi sont les mecs immatures : ils veulent le beurre et l'argent du beurre. "J'ai peur de l'amour", je ne me sens pas encore prêt à m'engager", "J'ai peur de te faire souffrir et de souffrir"... Ton petit coeur gonflé d'amour interprète ces belles paroles comme de la sensibilité et y entrevoit de l'espoir. Voilà un secret : non, c'est seulement de la lâcheté. Un mec vraiment accro ne casse pas. Il a envie de voir sa dulcinée et d'être présent pour elle. Pas de jouer les courants d'air à la moindre occasion.

    > "Je n'en retrouverai jamais un comme lui" :
    Oui, sauf que ce Monsieur parfait a préféré tracer sa route sans toi. Au fond, cela veut bien dire qu'il ne te méritait pas, non ? Laisse faire le temps, prends soin de toi, vois tes potes, fais-toi une cure de DVD, relativise... Tu verras que tu croiseras de nouveau le chemin d'un beau jeune homme aux yeux pétillants. Ta maman ne cesse de te répéter que les "plaies d'amour ne sont pas mortelles" ? Tu sais quoi ? Elle a raison !


    votre commentaire
  • Dire je t'aime à quelqu'un, c'est difficile ! Et il vaut mieux savoir ce que ça veut vraiment dire avant de se lancer...

    > Définition :
    Je t'aime ne veut pas dire : "Je te kiffe bien", "Je veux sortir avec toi", "Je t'apprécie", "T'es sympa", "T'es charmant"... Cela va bien au-delà !

    Aimer implique des sentiments profonds. Car oui, d'après le dico de la langue française, aimer veut dire... "Eprouver de l'amour" !

    Conclusion : on évite de le dire si on n'éprouve qu'un "crush" physique (en gros, quand on a craqué sur Julot uniquement pour ses cheveux blonds de surfer et sur son faux air de Zac Efron). Si on ne kiffe que son physique, le "Je t'aime" est inadapté et hors-sujet !

    > Les questions à se poser :
    Avant de dire "Je t'aime", il est essentiel de se poser les bonnes questions :

    - Suis-je amoureuse ?
    - Suis-je capable de le formuler ?
    - Suis-je capable de le dire devant la personne que j'aime ?
    - Suis-je capable de l'assumer ?
    - Jules est-il intéressé, voire amoureux de moi ?

    Si les réponses à ces questions sont toutes positives, dans ce cas, tu peux te lancer : tu es prête et armée !

    En revanche, si tu ressens quelques doutes, laisse tomber, tu vas t'afficher !

    Trouver le bon moment pour lui dire "Je t'aime" requiert d'un soupçon de stratégie.

    Ta mission ? Te renseigner sur le passé amoureux de ta "target" pour être sûre de ne pas te gourer !

    - Il a un passé hyper compliqué (il sort d'une histoire difficile, il ne sait plus où il en est...) :
    Il est donc fragile sentimentalement parlant. Il n'est donc probablement pas prêt à entendre des mots d'une telle importance.
    Conclusion : Attends encore quelques mois, le temps qu'il se reconstruise encore un peu.

    - Il est du genre compliqué (il ne sait pas ce qu'il veut en matière de nana, il se prend la tête, il se pose tout le temps des questions, il veut, il veut pas...) : 
    Conclusion : STOP ! Annule tes projets et attends de mieux le connaître. C'est un garçon à apprivoiser doucement...

    - Il du genre tombeur (il est sorti avec Nath, Jen, Marie... C'est un vrai bourreau des coeurs) : 
    Conclusion : Des milliards de nanas ont déjà dû lui dire "Je t'aime". Donc... démarque-toi des autres ! Arrange-toi pour le séduire, le rendre fou d'amour, et ensuite, seulement, tu lui diras que tu éprouves pour lui des sentiments profonds. Bref, fais-le un peu marcher, il ne mérite que ça !

    - Il est du genre "normal" (il sort avec quelques nanas, n'abuse pas, a l'air de bien se comporter avec la gente féminine en général...) : 
    C'est bon, tu peux y aller, la voie est libre !
    Conclusion : Vas-y quand tu te sentiras prête et que ton coeur est prêt à exploser ! Evidemment, l'idéal est que vous vous connaissiez déjà bien et que tu penses qu'il ressent aussi quelque chose de fort pour toi !

    On évite :

    1/ Le mail
    Ok, c'est la super planque... On a le temps de réfléchir à ce qu'on va dire, on est bien cachée devant son ordi, on n'aura pas de réaction en direct live. Bre, c'est juste le top !
    Problème : Ca casse la spontanéité du truc. En plus, imagine que son meilleur pote est à côté de lui quand il lit ton mail... C'est la honte !

    2/ Le texto
    Pareil, c'est trop pratique ! Là encore, on est bien planquée derrière son téléphone, on n'a pas Jules en face de soi. C'est "presque" facile !
    Problème : Trop virtuel et trop "convenu". Et puis, imagine, Jules est en train de faire les courses avec sa mère... Ca serait moyennement romantique, non ?

    3/ MSN 
    On tchatche, on est planqués, ça va vite, on rigole... Mais là encore, c'est trop vide de sens.
    Problème : Quelques mots sur un écran d'ordi, on a vu mieux comme déclaration, non ? En plus, imagine que Julot tchatche avec plusieurs nanas en même temps, qu'il s'emmêle les pinceaux et qu'il réponde un truc à une fille en pensant que c'est toi... C'est le drame !

    4/ Envoyer un copain ou une copine
    Un classique de chez classique ! Peur d'y aller, d'être ridicule... L'arme fatale : le bon pote ou la bonne copine, qui n'a pas peur de faire le boulot à notre place !
    Problème : C'est la honte, ça fait la fille qui n'assume pas, qui n'a pas le courage de ses sentiments. Mauvais délire !

    > La règle de base :
    Avoir le courage de ses sentiments et s'adresser directement à lui (même si tu ne le regardes pas dans les yeux !).

    Le simple fait que tu daignes aller le voir va lui prouver que tu n'es pas une trouillarde : c'est un bon point pour toi et... pour lui ! Car oui, ça va flatter son égo que tu te lances comme ça pour lui !

    > Plusieurs alternatives pour dire "Je t'aime" :

    - La lettre d'amour : 
    Attention ! On évite de tomber dans le mélo et de lui sortir des expressions toutes faites sorties de Newport Beach !

    - Le poème : 
    Pour cela, il faut que tu aies le talent pour. Faire des vers est un art !

    - La chanson : 
    Là encore, il faut que tu maîtrises ton truc, que tu aies réfléchi à la mélodie, aux paroles. Il faut que ce soit 100% authentique.

    - La déclaration orale : 
    Vas-y sincèrement et lance-toi d'un coup ! Même si tu ne le regardes pas dans les yeux et que tu rougis, on s'en fiche ! Le plus important ? Ne répète pas ton "texte" avant : tu t'embrouillerais et tu ne serais pas naturelle...

    > Solutions de secours !
    Tu es vraiment trop timide ou tu as peur d'une réponse négative de sa part ? Procède plutôt par "insinuation".
    Exemples : " Je suis bien avec toi", "Tu es un mec génial, je t'apprécie beaucoup", "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi avant"...
    Attends sa réaction : tu verras vite ce qu'il ressent pour toi ! Et tant pis si vous ne vous lancez pas tout de suite : se dire "Je t'aime" prend parfois du temps. Et cela arrive, ce n'en est que plus beau !


    votre commentaire
  • 1. C’est moi qu’il aime !
    Et oui ! C’est tout bête, mais il a beau parfois regarder d’autres filles, c’est toi qu’il a choisie ! Il t’a donné son cœur comme tu lui as donné le tien.
    Pense à toutes les preuves d’amour qu’il te donne au quotidien (bisous, mots doux, petits cadeaux...) pour chasser le vilain démon de la jalousie. 2. Je suis plus belle qu’elle !
    Tu le vois parler à une fille et ça te hérisse le poil ? Observe-la bien et énumère tous ses défauts dans ta tête.

    Grosses fesses, pas de poitrine, attitude de cruche, rire de crécelle... Et pense à toutes tes qualités (je suis intelligente, j’ai beaucoup de charme, je suis super drôle, j'ai des jambes de déesse...).

    Tu verras, te lancer des fleurs et la dévaloriser te fera prendre conscience qu’elle n’a finalement rien d’une rivale potentielle.

    3. Je la torture... pour de faux ! 
    Ferme les yeux et laisse-toi aller à la douce rêverie des mille et un supplices que tu pourrais infliger à cette fille qui fait les yeux doux à ton mec...

    Quelques idées : la torture de la plume (en gros, on chatouille la plante des pieds de la greluche en question jusqu’à ce qu’elle supplie de t'arrêter), le plat de spaghettis renversé (comme par hasard) sur ses fringues à la cantine, le verre de soda sur sa tête de vipère, le colorant vert versé dans son shampooing pour lui faire une tête de troll...

    Lâche-toi et trouve les trucs les plus délirants !Comme c'est de la fiction, ça ne peut pas faire de mal ! 4. Je le boxe !
    Ton amoureux a tendance à jouer les jolis cœurs une peu trop souvent ? Adopte la tactique "Ally McBeal" !
    Quand l’héroïne de la série du même nom en a après quelqu’un, elle s’imagine toujours qu’elle le tabasse avec de gros gants de boxe rouges.

    Alors fais-toi plaisir et défoule-toi (virtuellement !) sur ce mec qui a du mal à contenir sa nature de Don Juan. Banzaï !

    5. Je fantasme moi aussi ! 
    Zac Efron, George Clooney, Brad Pitt, Johnny Depp, Joe Jonas, Robert Pattinson, Taylor Lautner…

    Imagine la star qui te fait le plus craquer en sous-vêtements ou dans une pose sexy et tu verras que tu pardonneras bien vite à ton copain de fantasmer devant les photos de lingerie du catalogue Victoria’s Secrets ou de baver sur le décolleté de la bombe du bahut.

    6. J'imagine notre rendez-vous idéal !
    Plutôt que d’imaginer ton mec qui te trompe juste parce qu’il a donné l’heure à une autre fille, focalise-toi sur ton rendez-vous de rêve avec lui.

    Quel est ton cadre idéal ? Pour quelle occasion ? Comment seriez-vous habillés ? De quoi vous parleriez ? Est-ce qu’il t’offrirait des fleurs ? Quelle musique pourrait accompagner ce moment intime ?

    Imagine-toi dans la peau d’une princesse qui retrouve son prince charmant pour le bal ! Allez, tous les rêves sont permis !

    7. Je focalise sur des trucs cool !
    Pour te changer les idées et éviter d'imaginer ton mec en train de flirter avec une autre, repense au dernier coup de cœur que tu as eu.
    Zik, fringue, film, people, histoire drôle ou insolite... Le but est de trouver un truc qui t’a rendu joyeuse et mise de bonne humeur toute la journée.

    En orientant tes pensées vers autre chose que ta jalousie, elle passera au second plan et tes ardeurs vengeresses se calmeront bien vite.

    8. Je fais descendre Jules de son piédestal !
    On a tous nos vilains petits secrets qu’on n'aimerait pas voir déballer sur la place publique...

    Alors si tu vois ton homme en galante compagnie, remémore-toi ses petits tics, manies et les petits défauts que tu connais à son propos. Et imagine la tête qu’il ferait si tu te pointais et que tu lui mettais la honte devant la demoiselle. Jouissif !

    9. Oeil pour oeil !
    Tu as l'impression que Jules est en train de draguer une greluche et tu meurs d’envie d’aller lui arracher le cœur avec les dents.

    Plutôt que de sortir tes griffes, reste digne et... va discuter avec le beau gosse du coin. On parie que ça devrait calmer ton chéri ? Et s'il vient te demander des explications, lâche calmement : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Et toc !


    10. Je fais le vide !
    Le meilleur moyen de contrer ta jalousie, c’est encore de ne penser à rien !

    Ferme les yeux, inspire et expire profondément et fais le vide dans ta tête. Imagine une grande toile blanche, un ciel étoilé, le bruit des vagues... Bref, un truc apaisant, et laisse-toi porter sans te préoccuper de ce qui se passe autour. Radical pour chasser tous les soucis !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique